Fournisseurs

Anais Rizzo Rocks A Neon Yellow String Lingerie Set sur Instagram

Publié le : 05/07/2020 04:20:09
Catégories : Sous Vêtement Nouvelles

Anais Rizzo Rocks A Neon Yellow String Lingerie Set sur Instagram

Anaïs Rizzo est revenue sur Instagram lundi après-midi pour partager un nouveau téléchargement torride avec ses fans adorants. Le modèle a montré un peu de peau comme elle a servi un look séduisant pour la caméra.

Dans la photo racée, Anaïs a bercé un ensemble de lingerie jaune fluo. Le soutien-gorge s’adapte confortablement autour de son buste ample et se vantait alors sangles qui mettaient en valeur ses bras et épaules toniques. La culotte string assortie reposait haut sur ses hanches sinueuses et accentuait sa petite taille et butin rond. Son ventre plat et de longues jambes maigres étaient également sur l’affichage complet dans le snap.

Anaïs a posé avec son dos face à la caméra, avec un genou plié et son dos arqué. Elle a placé une main sur sa jambe comme elle regardait par-dessus son épaule et flashé un regard sensuel à l’objectif. À l’arrière-plan de la photo, une bougie et un peu d’art mural étaient visibles.

Vetement Amincissant Femmes,Anaïs portait ses longs cheveux blonds séparés au centre. Elle a coiffé ses mèches dorées en boucles volumineuses qui sont tombées dans son dos.

Le modèle a également opté pour un visage complet de maquillage. Le look glam semblait se composer de cils recouverts de mascara et d’un épais eye-liner noir ailé, ainsi que d’ombres à paupières roses et de sourcils foncés. Elle a cherché à compléter sa peau baignée de soleil avec blush rose sur ses joues et une lueur chatoyante sur son nez, le menton, les yeux inférieurs, et le front. Elle semblait compléter l’application avec un brillant rose foncé sur ses lèvres.

Les plus de 790 000 adeptes d’Anaïs n’ont pas hésité à partager leur amour pour le poste. Les fans ont cliqué sur le bouton « j’aime » plus de 4500 fois dans la première heure après sa diffusion sur la plate-forme. Ses admirateurs ont également posté plus de 100 messages dans la section commentaires pendant cette période.

« So Beautiful and sexy », a déclaré un suiveur.

« Vous avez l’air absolument magnifique et incroyable, » un autre a écrit.

« Je vous ai toujours admiré et je vous admirerai toujours », pouvait-on lire dans un troisième commentaire.

« Vous avez une beauté à couper le souffle! » a lancé un quatrième utilisateur des médias sociaux.

Le modèle ne semble pas être timide quand il s’agit de mettre son physique tonique sous les projecteurs tout en portant de minuscules tenues. Elle a été connue pour la lingerie rock, maillots de bain étriqués, et les hauts racés sur une base régulière.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)