Fournisseurs

Jennifer Lopez Flaunts Her Sideboob In A White Bathing Suit: 'First Weekend Of S

Publié le : 05/07/2020 04:01:14
Catégories : Sous Vêtement Nouvelles

Jennifer Lopez Flaunts Her Sideboob In A White Bathing Suit: 'First Weekend Of S

Jennifer Lopez a pris à son compte Instagram le lundi après-midi pour partager un nouveau téléchargement épicé avec ses fans adorant. La chanteuse/actrice avait l’air plus sexy que jamais alors qu’elle célébrait le premier week-end de l’été.

Dans la photo racée, JLo est allé bombe complète comme elle arborait un blanc d’une seule pièce Guess maillot de bain. Les maillots de bain sexy en vedette une coupe audacieuse sur les côtés qui a fait étalage de son sideboob. Les fines bretelles mettaient également en valeur ses bras et ses épaules musclés.

Le vêtement s’accrochait étroitement à la poitrine ample de Jennifer et accentuait son ventre plat et sa taille minuscule. Les fans ont également eu un coup d’oeil à son butin célèbre dans le snap grâce à la réflexion sur la balustrade en verre derrière elle. Elle a accessoirisé le style avec une paire de grandes boucles d’oreilles en or cerceau et une bague sur son doigt.

JLo a posé sur un bateau alors qu’elle tenait une paire de lunettes de soleil dans une main et reposait son coude sur une barricade claire à proximité. Son autre main est venu à tousle ses cheveux alors qu’elle a donné un regard sensuel dans la caméra et absorbé un peu de soleil. En arrière-plan, un ciel bleu et une vue imprenable sur l’océan étaient visibles.

Soutien-Gorge invisible,Jennifer portait ses cheveux bruns dans une partie latérale profonde. Elle avait les longues serrures de style dans les vagues sexy qui ont été poussés sur son visage et brossé le haut de son épaule.

Elle a également opté pour un visage complet de maquillage dans le snap. Le look glam semblait se composer de cils recouverts de mascara et d’eye-liner noir dramatique.

Elle a cherché à compléter sa peau rougeoyante avec blush rose sur ses joues et un surligneur chatoyant sur son nez, le menton, et sous les yeux. Elle semblait compléter l’application avec du rouge à lèvres rose doux sur sa moue dodue.

JLo plus de 124 millions d’adeptes commencent immédiatement à se déchaîner pour le poste. Les fans ont cliqué sur le bouton de like plus de 440.000 fois dans la première heure après qu’il est entré en ligne sur la plate-forme. Ses admirateurs ont également inondé la section commentaires avec plus de 3600 commentaires au cours de cette période.

« Venir à chaud », a déclaré un adepte.

« OMGGGGGG YOURE STUNNING, » a déclaré un autre.

« Je t’aime tellement Jen », a fait remarquer un troisième utilisateur des médias sociaux.

« Tu es si belle », a écrit une quatrième personne.

JLo n’est pas étranger à montrer sa figure célèbre ajustement dans ses clichés en ligne. Elle a souvent vu montrant une certaine peau tout en portant des tenues telles que des hauts plongeants et des engins d’entraînement serrés.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)