Fournisseurs

Laura Marie Looks Smoking Hot In A Tight Purple Crop Top - Culottes en dentelle

Publié le : 05/07/2020 03:50:34
Catégories : Sous Vêtement Nouvelles

Laura Marie Looks Smoking Hot In A Tight Purple Crop Top - Culottes en dentelle

Laura Marie a traité ses fans adorants à une autre photo racée sur Instagram. Le modèle a montré sa silhouette en forme tout en révélant qu’elle se sentait bénie dans son plus récent post le vendredi soir.

Dans le snap sexy, Laura ressemblait à une bombe brune comme elle a secoué un haut de culture violet serré. La chemise se vantait manches longues et s’adapte parfaitement autour de son buste ample.

Elle portait aussi une culotte en dentelle blanche. La lingerie reposait haut sur ses hanches sinueuses et accentuait sa taille mince, ventre plat, et abdos toniques. Fans a également obtenu un coup d’oeil du haut de ses cuisses maigres dans le coup. Elle a accessoirisé le style avec des clips bijoux dans ses cheveux, un collier délicat, et un piercing nombril.

Laura a posé avec les deux bras sur ses côtés. Elle a poussé sa hanche légèrement comme elle a donné un regard fumant dans la caméra. En arrière-plan, des étagères avec plusieurs livres peuvent être vus, ainsi que quelques plantes vertes.

Laura portait ses cheveux noirs séparés dans le centre. Elle a coiffé les longues serrures en brins lisses et droits qui sont tombés dans son dos et ont chuté sur son épaule.

Soutien-Gorge Avec Armature Pas Cher,Elle a également opté pour un visage complet de maquillage dans le coup. Le look glam semblait inclure eye-liner noir et mascara, ainsi que l’ombre à paupières fumée et les sourcils sculptés.

Elle a cherché à compléter sa peau rougeoyante avec blush rose sur les pommes de ses joues et une lueur chatoyante sur son front, le nez, le menton, et sous les yeux. Elle semblait compléter l’application avec brillant rose foncé sur ses lèvres pleines.

Les plus de 1,5 million d’adeptes de Laura n’ont pas hésité à partager leur appréciation pour le poste. La photo a gagné plus de 11.000 likes en un peu moins de 24 heures après sa publication sur son compte. Les fans ont également pris à la section commentaires de laisser plus de 220 messages au cours de cette période.

« e pense que vous avez l’air fabuleux dans ce costume incroyabl », a déclaré un suiveur.

« Magnifique belle je t’aime, » un autre utilisateur a écrit.

" Bienheureux, de t’avoir sur mon Ig « , pouvait-on lire dans un troisième commentaire.

« Vous êtes déjà un ange de la terre », a déclaré un quatrième utilisateur des médias sociaux.

Le modèle est connu pour balancer des tenues maigres dans ses clichés en ligne. Les fans ont pris l’habitude de voir son défilé dans de minuscules maillots de bain, lingerie sexy, et hauts étriqués.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)