Fournisseurs

Melissa Riso montre son physique tonique tout en portant un bikini à cordes vert

Publié le : 05/07/2020 04:12:09
Catégories : Sous Vêtement Nouvelles

Melissa Riso montre son physique tonique tout en portant un bikini à cordes vert

Melissa Riso a offert à ses fans un autre post Instagram révélateur lundi après-midi. Le modèle magnifique a montré ses courbes enviables tout en encourageant ses disciples à faire ce qui les rend heureux.

Dans le snap sexy, Melissa ressemblait à un spectacle de fumée totale comme elle a secoué un bikini à cordes vert fluo. Le haut attaché derrière son cou et autour de son dos tout en mettant en valeur son décolleté abondant. Le vêtement a également fait étalage de ses bras et épaules toniques ainsi.

Les bas de bikini assortis attachés autour de ses hanches sinueuses et mettre sa taille minuscule et de longues jambes maigres sur l’affichage complet dans le processus. Son ventre plat et ses abdos durs comme le roc ont également été mis en lumière dans la photo. Elle a accessoirisé le style avec une chaîne autour du cou.

Melissa a posé devant un bâtiment qui présentait des revêtements en bois et des murs en pierre. Elle a poussé sa hanche sur le côté et plié un genou comme elle a atteint une main et placé l’autre dans ses cheveux. Elle détoura les yeux de la caméra avec une expression torride sur son visage.

Melissa portait ses cheveux noirs séparés sur le côté. Elle a coiffé les longues serrures dans les vagues lâches qui sont tombés dans son dos et ont été poussés par-dessus son épaule.

Elle a également secoué un visage plein de maquillage dans le snap. Le look glam semblait se composer de cils recouverts de mascara et d’un eye-liner noir épais, ainsi que d’un léger saupoudrage d’ombres à paupières et de sourcils définis.

Slip Femme Dentelle Pas Cher,Elle regarda pour donner à son visage une lueur chaude en utilisant blush rose sur ses pommettes et un surligneur chatoyant sur son menton, le nez, le front, et sous les yeux. Elle semblait compléter l’application avec du rouge à lèvres rose doux sur ses lèvres pleines.

Les plus de 1,2 million d’adeptes de Melissa ont immédiatement commencé à réagir à l’instantané. La photo a recueilli plus de 2.900 likes avec dans les 45 premières minutes après qu’il a été partagé à son alimentation. Les fans ont également envahi la section commentaires pour laisser plus de 100 remarques sur le poste.

« Il y a mon bel Ange », s’écria un disciple.

« Corps absolument incroyable », a déclaré un autre.

« Simply STUNNING Baby », a écrit un troisième utilisateur des médias sociaux.

« Gorgeous lady, » un quatrième commentaire lu.

Le modèle ne semble pas être timide quand il s’agit de montrer une certaine peau en ligne. Elle a été connue pour le sport lingerie sexy, costumes de bain minuscules, et plongeant tops dans ses clichés.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)