Fournisseurs

Rosanna Arkle montre ses courbes incroyables dans un bikini blanc serré

Publié le : 05/07/2020 04:14:56
Catégories : Sous Vêtement Nouvelles

Rosanna Arkle montre ses courbes incroyables dans un bikini blanc serré

Rosanna Arkle a pris à son compte Instagram le lundi pour partager une nouvelle photo racée, celui où elle a montré sa personnalité pour la caméra comme elle flashé ses courbes.

Dans le cliché sexy, Rosanna était légèrement vêtue tout en berçant un bikini blanc minuscule. Le haut s’adapte étroitement autour de son buste ample, et a également vanté manches courtes pour mettre en valeur ses bras toniques.

Les fonds assortis enroulés confortablement autour de la taille du modèle et ont été coupés haut sur ses hanches sinueuses. Il a également comporté une découpe à l’avant qui a accentué ses longues jambes maigres. Son ventre plat était également sur l’affichage complet dans le snap. Elle a accessoirisé le style avec un choker noir autour du cou, des anneaux sur ses doigts, et des genouillères blanches.

Rosanna était assise sur un banc de métal les jambes écartées. Elle avait les deux genoux pliés comme elle a fait des signes de paix avec ses doigts sur les deux mains et collé sa langue tout en obtenant stupide pour la caméra.

Rosanna avait ses longs cheveux blonds séparés sur le côté. Elle a coiffé les mèches dorées en boucles volumineuses qui sont tombées dans son dos et en cascade sur son épaule.

Slip Coton Femme Pas Cher,Le modèle a également bercé un style de maquillage magnifique dans le coup. Le look glam semblait inclure des cils recouverts de mascara et eye-liner noir, ainsi que des fards à paupières roses et des sourcils sculptés. Elle a cherché à compléter sa peau bronzée avec blush rose sur ses pommettes et une lueur chatoyante sur son menton, le nez, et les yeux inférieurs. Elle semblait compléter l’application avec brillant rose vif sur ses lèvres pleines.

Les plus de 5,3 millions d’abonnés de Rosanna n’ont pas hésité à partager leur amour pour le post en cliquant sur le bouton « j’aime » plus de 48.000 fois dans les 19 premières heures après qu’il a été partagé sur son flux. Les fans ont également inondé la section commentaires avec plus de 550 réponses.

« Une telle fille », a écrit un adepte.

— Ahhh, tu es trop mignon, fit remarquer un autre.

« Wow vous êtes spectaculaire, » un troisième utilisateur des médias sociaux jaillit.

« J’adore cette photo! Vous êtes tellement magnifique si doux », a commenté une quatrième personne.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)