Entraîneur Taille

Entraîneur Taille Femmes

Les baskets de taille sont destinées à serrer votre section médiane et « former » votre silhouette en forme de sablier. Ils sont essentiellement un corset avec une touche moderne.

La tendance de l’entraîneur de taille peut être due, en partie, aux célébrités affichant des photos et des approbations enthousiastes sur les ...

Entraîneur Taille Femmes

Les baskets de taille sont destinées à serrer votre section médiane et « former » votre silhouette en forme de sablier. Ils sont essentiellement un corset avec une touche moderne.

La tendance de l’entraîneur de taille peut être due, en partie, aux célébrités affichant des photos et des approbations enthousiastes sur les médias sociaux. Le célèbre peut jurer par eux, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont efficaces et sûrs à utiliser.

Continuez la lecture que nous explorons les réalités des entraîneurs de taille et si elles posent des risques pour la santé.

Qu’est-ce qu’un entraîneur de taille?

Un entraîneur de taille est un sous-vêtement composé de tissu épais et de désossage en métal dur. Porté autour de la section médiane, il est serré avec un système de laçage, crochets, ou Velcro.

Il est destiné à être porté beaucoup plus étroitement qu’une ceinture ou des sous-vêtements de façonnage pour vous donner une taille plus lisse et plus petite. Bien que les résultats puissent être vus immédiatement, la « formation » nécessite le port du vêtement fréquemment sur une période de plusieurs mois.

Les Corsets sont là depuis au moins cinq siècles. À l’origine, ils cachaient la plus grande partie de la forme d’une femme entre les seins et les hanches. Dans les années 1800, les corsets ont évolué pour accentuer la forme féminine, visant la figure de sablier prisée qui exige une petite taille et des hanches courbées.

La taille minuscule idéalisée a grandi de plus en plus petit jusqu’à ce que corsets est tombé hors de la mode en raison de l’inconfort et des problèmes de santé.

Quels sont les avantages supposés?

Figure de sablier

La transformation instantanée peut être impressionnante, et la théorie est que vous pouvez entraîner votre taille dans le maintien de cette forme.

Selon le blog de l’American Board of Cosmetic Surgery (ABCS), un entraîneur de taille ne changera pas radicalement la forme de votre corps. Même si vous avez le type de corps qui se prête à cette forme temporairement, votre entraîneur de taille est peu susceptible d’avoir un effet durable.

Perte de poids

Vous pourriez temporairement perdre une petite quantité de poids portant un entraîneur de taille, mais il sera probablement dû à la perte de liquides par la transpiration plutôt que la perte de graisse.

Vous pouvez également manger moins tout en portant l’entraîneur simplement parce que votre estomac est comprimé.

Ce n’est pas un chemin sain ou durable à la perte de poids. Même les entreprises qui font et vendent des entraîneurs de taille suggèrent l’exercice et une alimentation saine dans le cadre de votre plan de perte de poids.

Alors que certains promoteurs de formateur taille pourrait suggérer que vous portez votre entraîneur pendant que vous faites de l’exercice, ce n’est pas une bonne idée. Il peut restreindre sévèrement le mouvement.

De plus, les tissus et les muscles ont besoin d’oxygène, surtout pendant l’exercice. Votre entraîneur de taille peut rendre difficile de respirer en profondeur, ce qui rend beaucoup plus difficile de continuer votre séance d’entraînement.

Une petite étude de 2010 a évalué la faisabilité et la rentabilité de perdre du poids sur un régime très faible en calories. Les chercheurs ont également examiné si le port d’un corset aiderait à maintenir la perte de poids à long terme.

Ils ont trouvé le régime très faible en calories pour être faisable, même après un an. Ils n’ont pas été en mesure d’évaluer l’efficacité du port d’un corset parce que la majorité des participants à l’étude ont tout simplement renoncé à les porter en raison de l’inconfort.

Diminution de l’appétit

Il est logique que d’avoir votre estomac serré sera probablement vous faire sentir plein plus vite. Cela peut vous faire manger moins.

Il est important de manger la bonne quantité d’aliments nutritifs pour rester en bonne santé et obtenir les vitamines et minéraux dont vous avez besoin. En limitant la quantité que vous mangez, votre alimentation peut ne pas être suffisante pour rester en bonne santé.

Meilleure posture

Le port d’un entraîneur de taille peut encourager une bonne posture pendant que vous la portez. Si vous le portez trop, cependant, il peut affaiblir vos muscles de base, conduisant à des maux de dos et une mauvaise posture.

More

Entraîneur Taille There are 2 products.

Showing 1 - 2 of 2 items
Showing 1 - 2 of 2 items